Weed Seed Shop: high quality cannabis seeds

Cannabis Seeds


EN FR NL 
-  Visiteur Forum index Membres Chercher S'enregistrer Connexion
Bienvenue sur le forum Coffeeshopamsterdam.fr.
Vous devrez probablement vous enregistrer avant de pouvoir poster des messages : cliquez le lien s'enregistrer ci-dessus pour devenir membre. Pour commencer à lire les message, choisissez le forum que vous voulez visiter ci-dessous.
Forum index · Ouverture du forum · 2346  N C P
 «   Repondre 
T
( marclongoni290@gmail.com) Offre de prĂȘt entre particulier fia  29 Avr 2024 11:02
 

france24
(Membre)

( marclongoni290@gmail.com) Offre de prĂȘt entre particulier fiable 1,1% en suisse a Geneve,Lausanne,Zurich,Bale,Berne,Lucerne,Lugano,Montreux,Bienne,Neuchatel,Sion,Croire,Siant-Gall,Winterthour,Lachaux-de-fonds
schaffhouse,Thourne,Nyon,Fribourg,Veney,Zermatt,soleure,Bellinzone,delemont,zoug,locarno etc...Mail :marclongoni290@gmail.com





Bonjour
Faite attention aux escros sur le internet .
vous ĂȘtes a la recherche de prĂȘt pour soit relancer vos activitĂ©s soit pour la rĂ©alisation
d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions
dont vous ĂȘtes incapable moi je suis un particulier j’octroie des prĂȘts allant de 2000€
Ă  900 000€ Ă  toutes personnes capable de respecter mes conditions ses ailleurs le taux d’intĂ©rĂȘt est
de 1,20% l'an. soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ;
Veuillez me contacter pour plus d'informations.
merci de me contacter pas mail: marclongoni290@gmail.com

11:20 · Médiateur de section: Admin

Allez