Weed Seed Shop: high quality cannabis seeds

Cannabis Seeds


EN FR NL 
-  Visitor Forum index Memberlist Search Register Log in
Welcome to Coffeeshopamsterdam.fr forum.
You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.
Forum index · Ouverture du forum · 368  N C P
 «   Reply 
T
partageons nos récents achats bossboja 13 Mar 2022 23:54
 

Bonjour à tous, partageons nos récents achats. Qui a acheté quoi ces derniers jours ? Des petits achats aux gros achats. Par exemple, j'ai réalisé mon rêve et je me suis acheté une voiture. Il n'est pas neuf, bien sûr, mais il est en excellent état.

P
mamarika 16 Mar 2022 20:13
 

J'ai récemment acheté une propriété à Alicante grâce à https://wtgspain.com/fr/alicante-province. Alicante est une ville d'Espagne, qui fait partie de la communauté autonome de Valence et qui est le centre de la province du même nom. La ville est située sur la côte méditerranéenne. Les vues, la plage et le soleil sont incroyables. J'ai toujours rêvé de vivre en Espagne. Nous n'avons pas encore emménagé, mais une maison nous attend. Dans un mois ou deux, nous emménagerons.

P
bossboja 16 Mar 2022 21:43
 

Un achat très cool. J'ai toujours rêvé de vivre près de la mer. Mais pour l'instant, ce n'est pas possible

 «   Reply 
7:14 · Forum coordinator: Admin

Goto