Weed Seed Shop: high quality cannabis seeds

Cannabis Seeds


EN FR NL 
-  Visitor Forum index Memberlist Search Register Log in
Welcome to Coffeeshopamsterdam.fr forum.
You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.
Forum index · Proposez / aidez · 248  N C P
 «   Reply 
T
( lareussite666@yahoo.com )Je laisse en donation notre Camping-c  8 Jan 2022 3:51
 

amcp76
(Member)

( lareussite666@yahoo.com )Je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome et une somme d’argent que mon mari et moi nous avions gardé pour un projet ) Suite au décès de mon mari victime d’une maladies appelle le coronavirus, je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome ainsi qu’une somme importante que mon mari et moi nous avions gardé pour un grand projet , car cela me rappelle mon défunt mari qui avant sa mort a demandé à ce qu’on fasse don du camping et non la vendre alors je tiens à respecter son souhait ; parce que moi même je souffle de cette maladie à l’instant . Le camping-car est en très bon état et pas de réparation à prévoir. Merci de me contacter si vous êtes vraiment une personne sérieuse et intéressée. Recevez mes salutations les plus sincères. CONTACTER :lareussite666@yahoo.com

6:46 · Forum coordinator: Admin

Goto