Weed Seed Shop: high quality cannabis seeds

Cannabis Seeds


EN FR NL 
-  Visiteur Forum index Membres Chercher S'enregistrer Connexion
Bienvenue sur le forum Coffeeshopamsterdam.fr.
Vous devrez probablement vous enregistrer avant de pouvoir poster des messages : cliquez le lien s'enregistrer ci-dessus pour devenir membre. Pour commencer à lire les message, choisissez le forum que vous voulez visiter ci-dessous.
Forum index · Proposez / aidez · 260  N C P
 «   Repondre 
T
Vous avez Ă©tĂ© blessĂ© en faisant du vĂ©lo ?  11 Jan 2022 14:09
 

mamarika
(Membre)

Vous avez été blessé en faisant du vélo ? Je ne suis jamais tombé, sauf quand j'apprenais à monter à cheval.

P
 11 Jan 2022 14:16
 

bossboja
(Membre)

Quotation by mamarika:
Vous avez été blessé en faisant du vélo ? Je ne suis jamais tombé, sauf quand j'apprenais à monter à cheval.



Une fois, j'étais en excès de vitesse sur un vélo et je n'ai pas eu le temps de ralentir. Je me suis écrasé à très grande vitesse contre un mur de béton. J'ai subi des blessures aux bras et aux jambes, ainsi qu'une commotion cérébrale. Après cela, mon amour des bicyclettes n'a pas disparu, mais j'étais plus prudent. J'ai surveillé ma vitesse à l'aide d'un cinémomètre GPS à l'adresse https://fr.speedometerfree.com/ et j'ai également porté des équipements de sécurité pour les cyclistes. Je ne roule également que dans les zones désignées.

P
 11 Jan 2022 14:43
 

mamarika
(Membre)

Wow, il s'avère que c'est très dangereux. Mieux vaut aller au yoga et au pilates. Il sera plus utile après l'accouchement

 «   Repondre 
15:29 · Médiateur de section: Admin

Allez